dimanche 20 janvier 2013

Présentation

Bonjour à toutes et à tous ! Avant de vous présenter ma première créations, quelques précisions s'imposent. J'ai ouvert cette page dans le but de partager avec ceux qui sont autant passionnés que moi mes créations liées à l'univers Hp. En effet, c'est impressionnant de voir le nombre de gens, jeunes ou vieux, qui consacrent du temps à cette activité mais qui ne la partage pas et je trouve cela dommage. Même si les aventures du jeune sorcier sont terminées, il n'en reste pas moins que nous avons grandi avec lui, nous sommes définitivement marqués par son histoire; à nous de la continuer ! :-)
Pour réaliser ce que je vais vous proposer ici, vous aurez en général besoin d'une imprimante avec papier photo ou canson, de colle et de cutter. Au début de chaque article, une liste de matériel vous sera fournie. 
Cependant, la clé dans la création d'un monde magique réside, selon moi, dans la RÉUTILISATION ! Ne jetez rien ! Tout peut servir, du carton jusqu'aux bouteilles en verre. Vous pouvez par exemple utiliser une grande boite et y mettre tous les objets que vous n'utiliserez pas et qui peuvent servir ! Cela vous évitera de dépenser inutilement pour des objets qui seront bien plus beaux et personnels si c'est fait de vos mains que par celles de Noble Collection ..(Je n'ai rien contre ce site je précise ^^je trouve juste que les prix sont exorbitants..) . 

Ceci dit, à bientôt sur CMM pour une première création !

Aucun commentaire: